|

14/02/2013, 18:55
Faut faire attention parfois, mon gars peut le plus haut qu'il faisait c'était 39,6 et il était en pleine forme, ce qui l'a ralenti c'est quand on lui a donné du tempra.....Mais sinon il fonctionne bien...
Pareil pour mon bébé qui a 5 mois, avant noël il avait 3 mois, faisait 38,3 de fièvre et avait une grosse bosse au niveau de l'oreille, on s'est ramassés à l'hôpital en hospitalisation d'urgence avec gros risque de septicémie, la pédiatre capotait parce que la veille l'hôpital m'a reviré de bord disant qu'il y avait trop de cas de gastro et comme le petit n'avait pas l'air mal ni malade, qu'il riait et jouait bien qu'il allait bien donc de revenir dans quelques jours si ça empirait....
Quand je l'ai dit à la pédiatre elle était bleu-mauve, elle s'est même renseigné à savoir de qui il s'agissait parce que ça aurait pu être très dangereux, il faisait une cellulite au niveau de l'oreille c'était gros comme un abricot, ça a pris 6 jours avant de pouvoir sortir de l'hôpital...
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier SEULEMENT à l'état général des enfants, certains sont très résistants, les miens en font partis comme probablement beaucoup d'autres......
|