Citation:
Envoyé par Capucine26
En fait, pour répondre à vos questions, c'est autant le matin que le soir... Le matin, dans la cour, ils tournent en rond... marchent un peu... regarde à terre.... ils sont comme là à rien faire... mais ils prennent de l'air... Le soir, ils sont souvent tous appuyés dans la fenêtre à attendre que les parents arrivent... le nez dans la vitre... En 5 mois, je suis arrivée une fois pendant un jeu de mettre des poches dans un bassin... sinon, rien...
|
My god tes phrases me ramène en enfance! Mon souvenir du CPE=plate, dieu que je me suis emmerder la je me souvient le soir dehors je m'assisait sur un banc et je fixais la porte, j'avait tellement hâte de voir ma maman! Je me souviens pas de tout mais de l'ennuie oui! Je pense que certains enfants s'y plairont et d'autre non...même ma soeur passait ces journées à pleurer,il me faisait monter pour la voir quand y'était juste pu capable de l'entendre. J'ai mon MF et je suis toujours surpris de voir un enfant faire une crise pour pas partir, moi jamais fait ça...une chance que ma mère finissait tôt!