|

15/02/2013, 06:19
Ma garderie est aussi au sous sol, donc un gros rectangle, mais pas tellement large. Jaurais voulu pouvoir divisé mes coins, mais ce nest pas suffisamment large, cest tres long comme espace, mais si je met des meubles de coté, ca laisse pas beaucoup despace pour circuler. Donc tout est ouvert, pas de coin séparé par des meubles etc. Mon coin poupon est au fond et deux petits bacs denvirons 2p de haut par 4p de long sont placé de facon a ce quil ny aie quune ouverture pour entrer dans ce coin. Je trouvais cela plus pratique pour les jouets poupons qui reste dans ce coin. Pour mon coin cuisine jaurais aimé pouvoir le séparé, les poupons y vont beaucoup pour faire comme les grand, et ca irrite parfois les grand car les poupons veulent TOUS les articles de cuisine et les amene partout, etc. Jai donc décider de construire une petite plate forme, environs 10p par 8p, en dessous de cette plate forme sera mon coin poupon, et en haut mon coin cuisine pour mes grands qui voudrait jouer plus tranquil parfois!
|