Discussion: Fièvre et garderie
Afficher un message
non lus
  (#12)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 15/02/2013, 09:14

Dans le meme ordre d'idée, la semaine derniere jai fermer 48h pour épidémie de gastro. J'ai chargé seulement une des deux journées tellement je me sentais mal de faire ca, mais je savais que je devais le faire. Un de mes parents, tellement frustré par ca ma dis que la prochaine fois que je dois fermer, ou la prochaine fois quil arrive quelque chose qui fait pas son affaire( pcq avant les fetes sa puce a eu une otite donc tres fievreuse 2 jours, il a du venir la chercher a midi, et elle a eu gastro vomissement et diarhé donc exclu 24h); il change de garderie.
Jai failli crier youppi et lui dire que la garderie etait fermer demain, juste pour quil parte!! Ce genre de commentaire, de réactions me dépasse!! Je nai pas fermer pour rien, pour mettre tout le monde dans la shnout etc. Jai fermer parce que 4 enfants sur 5 etait malade: fievre et diarhé aux 20 min! Sa puce etait la moins pire du lot, mais malade quand meme!!
Non seulement, jai tenté dexpliquer que toute les garderies sont comme ca, personne ne gardera une puce malade, mais surtout je narriva pas a comprendre. Comment en tant que parent, on peut se dire, lorsque en plus cest possible pour nous de garder notre enfant avec nous (je les connais personellement donc je sais que papa etait a la maison et pouvait garder, il travail de nuit donc oui il dort le jour mais quand meme, quand ton enfant est malade, tu fais un effort et tu acceptes de dormir un peu moins et de la garder!!), quon ne veut pas et que ca nous mette tellement en colere que la RSG ne veule pas la garder..
   
Réponse avec citation