Discussion: Désespéré !
Afficher un message
Désespéré !
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut Désespéré ! - 15/02/2013, 10:28

je fais appel à vous aujourd'hui , car je crois avoir atteint ma limite ! psychologique et physique ! je vous explique : avant noël , une maman est venu visité avec son petit coco de 10 mois , pour avoir une place au retour des fêtes , tout était beau voilà , il a commencé le 7 Janvier , 11 mois tout allait bien , comme je m'y attendais , il a pleuré , beaucoup , je l'ai consolé , j'ai joué avec , j'ai fait tout mon possible pour que son intégration se passe le mieux possible ... rien a faire , il arrive a 7h30 le matin il repart a 5h30 le soir , a part pendant les sieste il pleure , j'ai fait plein de truc , ignoré ses crises , le calmer , le prendre rien y fait il hurle ... je l'aime vraiment beaucoup , saufe que la , ca joue sur MON moral , mais celui de la troupe aussi , les autres enfants me disent qu'ils ont mal aux oreille ( LOL les ptit coco ) de plus , j'attend un appel de ma visite de cette semaine , mais dans le petit lot , il y a un bébé de 8 mois , je n'avais pas peur sachant que l'intégration de mon petit dernier serait probablement fait d'ici son entrée , mais la , j'ai vu AUCUNE amélioration .... j'en arrache , le soir je dors debout a 6h00 , je couche mon fils a 7h00 , et peu de temps après je rejoint mon lit . je n'ai donc plus de vie ... j'ai 2 questions , comme je n'ai pas de contrat avec les parents , je peux leur demander de se trouver un autre service de garde ? ( je n'ai pas l'intention de baisser les bras tout de suite mais c'est envisageable ) et la 2 em , pour un coco comme ca , plus d'un mois plus tard a 50 h00 semaine , j'aurais du voir des améliorations non ?
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message:
Liens sponsorisés