Afficher un message
non lus
  (#9)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 15/02/2013, 12:54

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
on ne comprendra malheureusement pas toujours tout , j'ai un ancien couple d'ami qui fesait gardé leur cocotte ici , eux , ils lui donnait du gravol pour qu'elle dorme , donc tout les sieste et le soir chez eux bien sur , ici jamais il y en a été question ! c'est dommage les médicament sont la pour aider a soulager ,a guérire , mais pas a prévenir , a moins d etre prescrit
J'en reviens juste as pour ton histoire de Gravol! C'est dangereux faire ça! Quand on en a pas besoin, on en donne pas! Si ces parents ce seraient donné la peine de lire sur l'emballage, ils se seraient rendu compte qu'il y a une dose maximale à respecter par jour. Et après un certains nombre de jours, il faut arrêter d'en prendre. C'est pas bon d'en prendre à tout les jours.

Après ça, on se demande pourquoi certains médicaments ne sont plus disponibles pour les enfants d'âge préscolaire. Par exemple, le sirop pour la toux. On en retrouve plus sur le marché pour les tous petits. Pourtant, ça a déjà existé. Mais certains parents en donnaient à leur enfants pour les endormir ou dépassaient la dose recommandée alors maintenant, les pharmacien ne veulent plus en vendre à ceux qui en ont vraiment de besoin. Et puis, un médicament comme l'acetaminophene ou l'ibuprophene, s'il est prit tout les jours finira par ne plus être efficace lorsque l'on en aura vraiment besoin car notre système se sera trop habitué.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation