Afficher un message
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 15/02/2013, 13:04

Citation:
Envoyé par LIL Voir le message
bonjour tout le monde
comme le dit mon titre j'au des jumeaux de 2 ans ici qui font la sieste dans un lit parque et qui enlève les drap couverture et même le matelas !!!! il jette les drap ext.. et leur suce parterre et après plie le matelas de leur lit !!! une fois fini il hurle pour que je leur redonne toute leur affaire
je ne sais pas quoi faire ça fait plusieurs mois que c'est le même cinéma pour toute les siestes ça dure pendant 1h et après il dorme que 30 minutes et ça recommence
je veux bien tout les conseil possible par ce que je commence a en a voir assé et les autre amis aussi !!!!
Moi, ici, je reste avec les enfants jusqu'à ce que tout le monde dorment et ensuite, je sors de la chambre. C'est pas long. Ça va rarement en haut de 10 minutes, parfois 15, mais c'est rare. J'ai pas le choix parce que j'ai une amie de 3 ans qui se lève et réveille les amis sinon. Ça règlerait peut-être ton problème. Tu t'amènes une chaise et dès qu'un des enfants semble vouloir lancer ses choses, tu lui dit fermement que c'est l'heure du dodo.

Moi, la petite fille que je garde, je dois l'avertir dès qu'elle ouvre les yeux ou qu'elle bouge. Ça semble extrême dit comme ça, mais j'ai pas le choix sinon ça peut lui prendre 1 heure pour s'endormir. Et si je la laisse moindrement bouger, elle se met à jouer avec ses pieds et ses mains et elle ne dort pas. Elle ne doit avoir aucune distraction.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: