J'ai eu une cocotte se matin que apres 1 hrs sans avoir bouger du coin du divan pour rejoindre ses ami qui joue, je la verifie, et oui elle fesait de la fievre, avec le nez qui coule vert.
je telephone maman lui demande si je peut lui donner du tylenol et de ne pas s'inquieter, que je m'occuperait d'elle. je lui ai dit qu'elle n'etait pas oubliger de venir chercher son enfant......non, pas oubliger, que je m'occuperait d'elle et sa, avec plaisire.
je me me dit si je doit fermer mon service de garde pcq mon enfant est malade ou fait une tite fievre et veut just rester coucher, et se 4 a 5 fois par hiver, et si ses mes deux enfants a tour de role, cela fait 10 foi par hiver, ben ecoute ben la, je vais commencer a manquer d'argent moi la....et mes parents vont commencer a etre frustrer pcq je ferme souvent
ben ses la meme choses pour eux, leurs boss vont commencer en avoir mare qu'ils manque si souvent pour une tite fievre!
ses MON opinion a moi
vous allez me dire, mais la propagation, tout les autres vont etre malade.....ils von juste se batire un systeme immunitaire plus fort...pas de panique.. hihi