Afficher un message
non lus
  (#14)
rocky
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 15/02/2013, 14:26

meme probleme ici.

X 3 ans. il a toujours mal partout! prend du tylenol environ 5 jours par semaine.
''maman mal tete'' oui on va prendre des pilules a maison. ''maman mal ventre'' oui on va prendre des pilules a maison.
tien je te donne des tylenol na eu a matin a 7h lui en redonnera dans 4h ya mal dormi cette nuit
tiens je te donne des tylenol yen a eu a 7h a matin son nez coule un peu.
tiens vla des tylenol y c plein de maux de ventre en fds tu lui en donnera si besoin...

cette enfant la ne mange rien sauf si ya du chocolat de dedans. il mange du chocolat pis des tylenol. dernierement un rdv a lhopital ils on découvert quil avait des polipe dans le ventre c'est peut etre a cause du chocolat quelle ma dit (ooooh faut ten mange en c*** du chocola pour soupconner sa! pis était meme pas gener de sa) mais en vous lisant son manque dappétit et ses maux de ventre son peut etre du a un trop grande absorption de médicament? vous en pensez quoi?

en passant je les donne pas les tylenol. jleur ai dja dit une fois: il feel bien jusqu'a ce que vous arrivez la les bobos sortent son parti a rire pis ya eu ses tylenol...

Réponse avec citation