Afficher un message
non lus
  (#15)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 15/02/2013, 15:30

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
meme probleme ici.

X 3 ans. il a toujours mal partout! prend du tylenol environ 5 jours par semaine.
''maman mal tete'' oui on va prendre des pilules a maison. ''maman mal ventre'' oui on va prendre des pilules a maison.
tien je te donne des tylenol na eu a matin a 7h lui en redonnera dans 4h ya mal dormi cette nuit
tiens je te donne des tylenol yen a eu a 7h a matin son nez coule un peu.
tiens vla des tylenol y c plein de maux de ventre en fds tu lui en donnera si besoin...

cette enfant la ne mange rien sauf si ya du chocolat de dedans. il mange du chocolat pis des tylenol. dernierement un rdv a lhopital ils on découvert quil avait des polipe dans le ventre c'est peut etre a cause du chocolat quelle ma dit (ooooh faut ten mange en c*** du chocola pour soupconner sa! pis était meme pas gener de sa) mais en vous lisant son manque dappétit et ses maux de ventre son peut etre du a un trop grande absorption de médicament? vous en pensez quoi?

en passant je les donne pas les tylenol. jleur ai dja dit une fois: il feel bien jusqu'a ce que vous arrivez la les bobos sortent son parti a rire pis ya eu ses tylenol...
Heille! Ça fait dure pareil! Faire manger tellement de chocolat à son enfant que ça le rend malade. Voyons donc! Il mange rien si il n'y a pas de chocolat dedans: c'est certains, il sait que s'il refuse de manger il aura du chocolat! Il est pas fou! Des fois, on aurait le goût de les secouer bien comme il faut et de leur dire: "Allume! Arrête-moi ça ces caprices-là! Quand il va se rende compte que c'est ça ou rien, il va manger!".

Et pour les Tylenol, penses-tu que ma fille s'essaye pas d'en avoir parfois en s'inventant des bobos? S'il faudrait que je lui en donne à chaque fois se serrait beau! C'est sûre qu'ils en veulent, ça goûte les bonbons! Ma mère me dit ça moi aussi quand mes enfants mouchent un peu: "Donne-leur du Tylenol pour casser leur rhume.". Je la laisse parler et je fais à ma tête. Du Tylenol, ça sert à faire baisser la fièvre et a soulager la douleur. Ça sert à rien d'en donner pour autre chose que ça.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation