Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 16/02/2013, 05:18

Bon matin le-canard-gaspar,
J'imagine que vous avez déjà communiqué avec vos assurances pour connaître les conditions d,admissibilités pour assurer votre service de garde en milieu familial.
Sont-ils venus vérifier l,état de votre SDG pour que vous mentionnez la rampe ext..
Si oui vous devez vous conformer.
Pour ce qui est de clôturer l,espace de jeu , vous parlez de l,espace extérieure au SDG.
Ce ne sont pas toute les assurances qui sont habiletés pour assurer un SDG.
Personnellement j,avais 2 assurances distinctes, une pour mon milieu personnel et une autre compagnie pour mon SDG.
Vous n,avez pas l'obligation d'utiliser la même assurance maison.
Tant que vous déposez une preuve que vous êtes assuré par une autre compagnie pour votre SDG.
Vous déposez votre preuve par courrier recommander et demandez un accusé-réception pour confirmer qu'ils l'ont bien inclus à votre dossier.
Celle que j'ai est offerte aux personnes accrédités.
Et se nomme Assurance des entreprises, Responsable de service de garde en milieu familial.
Je vous laisse les coordonnées , vous pouvez vous informer si ,ils assure les SDG privés.
Cabinet en assurances de dommages ( Québec)
téléphone; 418-623-6070 1-800-563-6070
http://www.abernier.ca
Assurances ANDRÉ BERNIER & FILLES inc.
Caisse desjardins ont aussi un produit maintenant pour les assurances civiles concernant unSDG.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par le-canard-gaspar Voir le message
J'aurai aimé savoir si votre assureur vous a demandé des changements ou mise a jour lorsque vous avez demandé d’être assuré pour votre SDG ....exemple; nouvelle rampe d'escalier, contre marches, clôturé l'espace jeu, certaines portes barrée ect....

Réponse avec citation