Afficher un message
non lus
  (#6)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 16/02/2013, 06:43

Mon chum et moi on n'est pas du genre à rester à la maison 24/24h, 7 jours sur 7. On est toujours en action: visite, vacances, resto, ski, camping, cinéma, ciné-parc, magasins,etc.

Quand on a décidé d'avoir des enfants c'était évident qu'ils allaient suivre NOTRE mode de vie. Nous avons instauré une routine à nos enfants qu'on pourrait appliquer peu importe l'endroit où on est. Ainsi ils se sentent en sécurité même s'ils ne sont pas dans le confort de notre maison.

La première fois que mes enfants ont fait du camping (en tente) ils avaient chacun 1 mois. Nous avons eu droit à tous les commentaires possibles. Mais nous nous savions que si bb réagirait mal, on range le stock et on revient à la maison. Pas plus compliqué que ça. Mais ça s'est super bien passé.

Il suffit d'être attentif aux besoins de bb dans n'importe quelle situation.

Nos enfants nous suivent partout et c'est de cette façon là qu'ils apprennent à découvrir le monde et la vie! À date je n'ai jamai eu droit à une crise dans un lieu public et dieu sait que ma fille a du caractère.

N'ayez pas peur d'essayer et si ça fonctionne pas, bien tant pis, essayer autre chose ou un peu plus tard.

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
Les 15 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message: