Afficher un message
non lus
  (#1)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 16/02/2013, 07:05

Je trouve ça tellement triste pour la cocotte.... Quelle drôle d'idée, de ne pas l'emmener à la fête de son frère pour ne pas qu'elle ''DÉRANGE'' leur souper au resto...

Quand je lit ce genre de chose, oh mon Dieu comme je me demande ce que cette maman ferait avec un enfant à besoins particuliers, qui demande une attention constante, un don de soi difficile à décrire, qui demande que tout tourne autour de cet enfant...Remarquer, moi je trouve ça normal et cela va de soi que nos horaire tournent autour de sa rééducation, ses craintes et anxiété, ses intérêtes...Mais j'ai de la difficulté à comprendre le ''pourquoi'' de ne pas ammener son enfant (neurotypique) partout avec soi...Moi je donnerait ma chemise pour pouvoir ammener mon fils dans un restaurant, et l'ammener partout avec nous! (impossible car il souffre de trouble anxieux sévère), mais à lire ce genre de récit, j'ai le coeur gros et je ne comprend pas....

Quand même bien la cocotte serait dans une ''passe'' difficile (genre terrible two), moi je ne voit pas de difficulté à ammener sa petite fille d'amour à la fête de son grand frère dans un resto...Et comme dit PHANILIPRIX, si ils ne le font jamais, comment elle apprendra?????

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: