Afficher un message
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 16/02/2013, 08:06

Merci à toi Combava Je suis plutôt en accord avec tout ce que tu as dis, le vivant présentement Je me pose parfois se genre de question car, n'ayant pas eu de modèle à mon goût, essayant de me départir de fausses valeurs, et étant avec mon premier chum C'est dur je trouve de concevoir l'amour.

J'étais comme vieille fille au début adulte, je voulais m'embarquer avec le gars dont je voulais faire le restant de ma vie avec, donc j'étais sélective je crois mais l'amour ne représentait pas pour moi à ce moment ce que l'ai aujourd'hui.

Ça fait quand meme 10 ans que nous sommes mariés, 2 beaux enfants et avec le boulot -travail, ça roule. Je constate que notre couple a beaucoup changé. Autant, au début, j'étais un peu possessive, mal dans ma peau et auj, c'est le contraire, je mords dans la vie, on a passé des embuches nous aussi et la vie est plus harmonieuse, plus simple mais justement, faut entretenir le jardin.

Tu sais, quand tu essaies de te départir des vieux réflexes de ta mère, qui est soumise, et que là, tu veux sortir de cela, j'ai pas de modèle de la famille épanouie, c'est ce qui me manque. Téka, j'ai un cours ce matin, le temps me manque, mais j'ai bien aimé ton intervention

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: