Afficher un message
non lus
  (#13)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 16/02/2013, 12:41

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ce soir je suis déçu et j'ai compris le comportement d'une cocotte qui est ici... j'ai compris pourquoi elle agit comme elle le fait.

Comment on peut ne pas faire participer nos enfants dans notre quotidien ça me rentrera jamais dans la tête. La puce est ici 40 heures semaine et ce soir elle est allée se faire garder pour que ses parents puissent aller au resto. Pas capable de la ''gérer'' au restaurant, pas capable non plus de faire l'épicerie parce qu'à crie.

Je trouve triste qu'elle n'ai pas pu participer à la fête de son grand-frère au resto. Je sais qu'elle en a dedans comme on dit, mais si personne ne lui montre comment agir en public elle n'apprendra jamais.

À tous les parents qui partagent leurs belles sorties et leurs vacances avec leurs cocos je vous dit BRAVO et continuez à le faire ils ont besoin de vous. Ils ont besoin d'équilibre entre la garderie et leur vie familiale.

Le travail pour les parents est indispensable on a pas le choix faut payer les comptes mais de grâce vos temps libres partagez-les avec vos amours.

Je viens de lire, ces post habituellement tournent au vinaigre car beaucoup de parents se sentent visées et prennent personnel les post de ce genre.
J"écris sur l'impulsion du moment j'irais lire après les réponses car je ne veux pas être influencé par ce qui peut-être écrit.

Je l'ai déjà dis mais je me répète, mais deux filles nous on suivient dans presque tout nos périples et voyages(malgré le temps pris pour nous) et je vais vous dires je sais que les enfants aiment participer aux activités de famille, mais je sais pas s'ils en retirent autant que nous les parents mais je peux vous dires que moi en tant que parent j,en ai retiré tellement de plaisir, si c'est parent savaient ce qu'ils manquent.

Encore aujourd'hui je prend des vacances avec mes enfants et mes petits enfants et j'adore,quand je vais être un tit vieille qui se berce dans ma maison de retraite avec mon vieux qui se berce a côté de moi que de beaux souvenir on aura a partager. Lol

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: