|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

16/02/2013, 15:13
Bonjour,
J'ai lu chacuns des post 2 fois.
Sur les 6 enfants que je reçois chaques jours et bien , ils devraient tous être diagnostiqués.
Oui ils, avaient et ont un comportement qui nous dérange mais quand tu investigue du côté familial;
Anxiété; tous les matins 5 jours de suite ils se font dire : vite je vais être en retard ext......ext..... déjà en partant ils ont leur niveau d,anxiété en marche.
Souvent ils se font réveiller dans la finition de leur sommeil.
Rajoute une chicane entre papa et maman.
Un enfant n'a pas nécessairement faim en se levant et dois ingurgité dans la minute qui suit son réveil exemple toast nutella, avez vous lu ce que compose les ingrédients du nutella , quelle horreur.
Talam le papoute arrive déjà tout prêt et plein d,anxiété à la gerderie.
et ce tous les matins pendant vitam et ternam.
Ajoute une déficience alimentaire en nutriments essentiels pour la construction de leurs organes internes qui continus à maturer durant la petite enfance.
Les parents épuisés n,ont pas le temps et parfois les connaissances concernant l,alimentation ( pas tous les parents on s,entend).
Ils sont dans le ventre de maman et elle doit chercher une garderie.
Lien d'attachement entre l,enfant et la maman , le papa.
Je ne parlerai pas de leur fin de semaine.
Ici une petite se faisait chatouiller par son papa, pourtant la petite hurlait NON mais il trouvait cela drôle le papa et continuait malgré le non de sa fille, comment veux tu que la petite respecte ensuite le non du parent.
Le manque de constance dans les consignes.
Dans l,autre post où la petite n,est pas allée au restaurant pour x raisons, pensez-vous qu'elle n,a pas de mémoire et que cela va passer comme du beurre et qu'elle n,entrera pas en trouble d,opposition.
C'est vrai que les écoles se remplissent de plus en plus d,enfants soit disant ayant un besoin de diagnostique.
Peux-t-on revenir aux besoins essentiels et primaires des enfants.
Cela me fais penser ; quelqu'un va voir le médecin pour son foie et est soigné pour son foie quand tout est tellement relié dans son corps , le coeur, les poumons ext..ext..
Ce n,est pas seulement le foie qui a besoin d'un coup de main , c'est l,ensemble du corps.
Bon je m,arrête, je me les suit lancées toute seule.
|
|
|