Discussion: Ma fille......
Afficher un message
non lus
  (#33)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 16/02/2013, 15:38

Ce qu'il y a de merveilleux dans les mots c,est le pouvoir qu'ils nous donne d'être interprétés selon nos notions acquises.
Moi aussi je trouve ridicule de laisser un enfant diagnostiqué médicalement par un professionel de la santé en la matière, TED livré à lui même en pensant que les besoins primaires combleront le reste.
Et ce n'est pas ce que j'ai dit.
Et je ne parlais pas des enfants TED en particulier.
Je parlais de tous les enfants en général.
Bonne continuité dans votre apprentissage scolaire.
Citation:
Envoyé par Alicia08 Voir le message
Pour la première phrase les diagnostique sont posé sur la fréquence et l'intensité des symptomes et non pas sur le symptomes comme tel! Moi si je me mets a fouiller sur internet j'ai des symptomes de depression, de cancer d'anxiété et de bien d'autres chose comme 100% de la population, est-ce que ca veux dire que je le suis pour autant et que j'ai besoin d'un diagnostique + traitement ? Non, parce qu'il faut une série de symptomes spécifique que l'ont voie pendant plusieurs mois et dont l'intensité est pire que la ''normal'' et qui ne s'explique pas par un changement dans la vie de l'enfant pour parler d'un diagnostique, toi tu parle de symptomes c'est pas du tout la même chose, tout le monde en a.

Pour la deuxième phrase He Ben oui les besoins primaires doivent être comblé mais ca veux pas pour autant dire de laisser le reste de coté! Je me voie laisser un enfant ted sans support parce que certains ne mangent pas désolé mais moi je trouve ca ridicule... Ils ont tout autant besoin d'aide pour fonctionner dans la vie qu'un autre. Et ca n'engage que moi, mais pour moi si une personne ne voie pas l'importance d'emmener un support à ses enfants la, c'est par manque de connaisances.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: