Afficher un message
non lus
  (#11)
Tatie Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 428 fois, 283 msg
Par défaut 17/02/2013, 00:36

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Moi, ici, je reste avec les enfants jusqu'à ce que tout le monde dorment et ensuite, je sors de la chambre. C'est pas long. Ça va rarement en haut de 10 minutes, parfois 15, mais c'est rare. J'ai pas le choix parce que j'ai une amie de 3 ans qui se lève et réveille les amis sinon. Ça règlerait peut-être ton problème. Tu t'amènes une chaise et dès qu'un des enfants semble vouloir lancer ses choses, tu lui dit fermement que c'est l'heure du dodo.

[B]Moi, la petite fille que je garde, je dois l'avertir dès qu'elle ouvre les yeux ou qu'elle bouge. Ça semble extrême dit comme ça, mais j'ai pas le choix sinon ça peut lui prendre 1 heure pour s'endormir. Et si je la laisse moindrement bouger, elle se met à jouer avec ses pieds et ses mains et elle ne dort pas. Elle ne doit avoir aucune distraction[/b].
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis tellement contente de voir que je ne suis pas la seule à vivre cela avec une cocotte et de devoir avertir immédiatement lorsque l'enfant ouvre les yeux... Sinon c'est un jeux avec les mains, les pieds, la couverte, le matelas, les bruits de bouche... ALOUETTE !!! Ça devient l'enfer pour les autres... et pour moi aussi...OUFFFFFFFFFFF je me trouvais extrème, mais la je suis rassurée

« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tatie Gege pour ce message: