Moi je crois fermement que rien n'arrive pour rien dans la vie.
Je ne sais pas comment se passe ta grossesse à date, mais vers la fin, c'est possible que tu aies besoin de plus te reposer. Si tu n'as pas de famille pouvant aider, sûrement que ces quelques heures par semaine pourront vous aider beaucoup, ton fils et toi !
Et que dire des premières semaines à la maison. Avec les nuits en dents de scie peut être apprécieras-tu un avant midi ou un après midi plus relax. Et qui sait peut etre que ton fils aimera jouer avec d'autres amis
C'est bien sûr une opinion bien personnelle mais je crois que Quelques heures ici et là font beaucoup plus de bien à maman ET fiston/fillette que les autres extrêmes : rester toujours avec maman et bébé ---- être à la gardo 40h semaine.
Tu payes la place à temps plein sans l'utiliser à 100% par contre la sécurité d'avoir une BONNE place quand tu travailleras compte aussi là dedans. Et d'avoir toujours un plan B pour fiston si bébé était malade et avait besoin de 100% de ton attention ( ce que je ne te souhaite pas bien entendu), si tu avais une césarienne et que la convalescence serait difficile, si tu avais un postpartum, etc.
C'est une sécurité non négligeable moi je trouve avoir une éduc en or qui a toujours une place pour son enfant