|

17/02/2013, 15:18
Je suis allée voir ta fiche et voilà les petits conseils et les pistes que je peux te donner:
1) Peut-être pourrais-tu revoir ton prix à la baisse car il y a beaucoup de garderie à 25$ et 7$ (accréditées) dans ton secteur.
2) Tu mets beaucoup d'emphase sur le fait que c'est une nouvelle garderie. Certains parents préfèrent faire affaire avec une garderie bien établie. Je ne le mettrais pas sur ta fiche et je le mentionnerais seulement si on me pose la question lors des téléphones ou lors de la visite. Ainsi, les parents moins enclins à choisir une nouvelle garderie auront eu le temps de te parler un peu et de voir tes locaux. Si tu leur fais bonne impression, ils prendront peut-être la place quand même.
3) Le fait que tu ais un chien peut être une des raisons qui fait que les parents n'appellent pas chez toi. Pour avoir déjà lu plusieurs post mentionnant le sujet sur ce forum, bien des parents sont réticents à envoyer leurs enfants dans une garderie où il y a un chien.
4) Tes heures d'ouverture. Habites-tu près d'un quartier industriel? Car la plupart des gens travaillent de 8h à 17h donc si tu fermes à 17h, ces parents ne peuvent pas choisir ta garderie.
5) Je te conseille d'afficher tes places dès maintenant et de plutôt mentionner dans les conditions d'admission que les places sont disponibles pour le mois de mars car les parents qui entrent dans le moteur de recherche qu'ils cherchent pour le mois de février ne verront pas ta fiche apparaître dans les résultats.
Voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Je te souhaite de combler tes places très vite.
Bonne journée.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|