|

17/02/2013, 15:38
Premièrement, pense a ton annonce comme un entonnoir : va du pus général au plus spécifique. Garde la poutine "j'ai mon rcr, possibilité de surplus, en attente d'accréditation" pour les notes de fin.
Ton annonce dit que tes places sont libres pour mai 2013...peut-être est-ce une des raisons???
Sinn j'ai moi-meme 2 enfants et je ne le mentionne pas dans mes annonces. Certains parents ça ne les embête pas, d'autres discartent automatiquement les RSG qui disent avoir leurs enfants dans leur SDG...
Pour le chien, je mentionnerais que tu en as un, mais pas la race. La aussi...moi si je vois dans ton annonce que tu as un gros chien, c'est un big no-no. Mais si je vais visiter qu'il est là, que je tombe en amour avec toi, que je vois que tout est sécuritaire...je signe un contrat!
Quand je lis ton annonce, je vois des beaux points positifs : sortie dehors, activités, etc.
Mais je vois des gros feux jaunes aussi : un gros chien, mes enfants sont petits...
le titre de tes photos "manque ceci, manque cela"...ca nous fait remarquer que ca semble un peu vide...la photo de toi et ton coco - la première - n'est pas du bon format...
Voilà!
|