Discussion: Une mère fru ....
Afficher un message
non lus
  (#6)
Mamfou
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 68 fois, 8 msg
Par défaut 17/02/2013, 19:56

Bonsoir ying yang

C'est peut être le fait d'avoir travailler dans un milieu hospitalier qui me rends si sensible a cela...

Mais ce que j'essais de dire en fait,je trouve dommage en 2013 de voir un enfant malade et oui c'était la gastro alors tu comprends peut-être mon état d'esprit d'être fru après ce parent...je me permet de dire qu'elle le savait car a la fin de la journée elle le mentionne a ce moment a sa rsg ...alors imagine la réaction de cette dernière qui trop tard pour faire quoi que ce soit, alors que les enfants tombe malade les uns après les autres et même le week end hahaha....petite pointe pour une autre personne

Je ne suis peut-être pas un model car j'envoi ma fille a la garderie 18 heures par semaine et moin et je ne travaille pas ...mais quand elles sont malades soit la plus grande (école) ou la plus petite je les gardes avec moi et ce jusqu'a ce que ce soit terminer completement

Je ne comprends pas que certains parents ne le font pas ..et même quand je travaillais dans mon cher hopital ...ma rsg me téléphonais et je partais toute suite au diable le boulot se sont ma chair, mes amours et ils n'ont pas a rester ailleurs que chez eux quand elles ne vont pas bien ....encore moin pour que j'ai un congé a moi

Vous traivaillez 50 heures et plus par semaines et avoir une gastro ou autre chose dans vos milieux se sont des heures supp que legouvernement ne vous paie pas pour nettoyer ....et tout les autres maux de têtes qui vienne avec.....

Je suis loin d'être fru après cette mère ...mais plutot déçu pour l'enfant qui est allé au service de garde malade et avoir du passer la journée la ..car elle n'était pas joingnable ....

Je crois que même si vous êtes plus sévère envers ces parents la ..il y aura toujours de l'abus sur vous et je trouve ca dommage car quand on aime notre rsg on part l'esprit en paix et on sait que si quelque chose arrive on aura la bonne version

C'est mon point de vue

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mamfou pour ce message: