Je suis une maman d'une petite filles de 6 ½ mois. J'ai commencer a travailler a une nouvelle job il y a 2 semaines par ma formation. Ce qui veux dire aussi commencer la garderie.
Lorsque j'ai commencer ma formation mon chum était en congé, mais pour une raison X (mais une tres bonne raison personnel

) Mon chum ne pouvais pas s'occuper de la petite et la garder a la maison les 3 jours comme prévu.
La semaine d'avant mon chum avait été malade, grosse toux, nez qui coule, mal de gorge mais il avait fait attention de ne pas nous contaminer
Donc je l'ai envoyer a la garderie, le lundi, mercredi et vendredi. MAIS,le mercredi, je voyais qu'elle avait un mal de gorge, style une voie rauque et une extinction de voie.
Puisque je commencais ma formation de 2 semaines je ne pouvais absolument pas, ne pas me présenter. Et par la suite ma RSG a eu mal a la gorge aussi. Donc je me sens mal car je pense que c'est a cause de nous. De plus, dans la nuit du jeudi au vendredi elle a dormi genre 1h car je crois quelle avait mal a la gorge. Le vendredi soir je suis finalement aller a la clinique et elle avait une laryngite. Mais elle n'a jamais jamais fait de fièvre et son état était comme d'habitude.
Je pose ma question ici car je veux que sa soye vous les RSG qui me réponde.
Est-ce que j'ai mal agi en l'envoyant quand meme ala garderie. Moi aussi jai finalement eu mal a la gorge (mais sa ne m'empeche pas de bouger) C'est sur que si ce n'étais pas un nouvel emploi jaurais été plus encline a la garder avec moi... Surtout que j'ai ce nouvel emploi pour avoir une meilleur concilation famille/travail/étude
Jusqu'a quel point accepter vous un enfant «malade» ?
Un nez qui coule east-ce que sa passe etc...