|

17/02/2013, 20:53
C'est ton opinion charlotte1978...
La personne dont tu parles, a peut-être eu une mauvaise expérience, ça yen a tjrs partout dans tout.
Pour être moi-même une professionnelle de la santé, je connais les bénéfices que peut apporter l'ostéo.
Mon médecin me suggère justement d'y aller pour mon malaise de sacro-iliaque de grossesse, donc je crois que les médecins les connaissent aussi.
Pour côtoyer audiologiste, orthophoniste et ORL quotidiennement, je sais que la littérature ne prouve pas scientifiquement les bienfaits des traitements d'ostéo. Mais quand tu as une cause bio-mécanique qui explique un symptôme, c'est sûr que l'éliminer aide bien évidemment!
Mais les résultats en sont ainsi, et je suis très heureuse d'avoir fait le choix que j'ai fait. Une chirurgie inutile dans mon cas, non merci!
Et non mon ORL, qui est la moins "pro-tube" de mon hôpital, ne m'aurait pas donné un RV pour une opération si elle pensait que le temps arrangerait les choses. Une chirurgie pour un bébé, c'est offert quand la médecine en est à ses limites habituellement.
|