Bonsoir a toutes,
J'ai absolument besoin de vos conseils

Voila je vous explique mon problème.
Comme je l'ai déja écrit dans un autre sujet je gardes 2 petites pour dépanner une maman jusqu'en juin. Nous n'avions pas signer de contrat au début nous avion convenu d'un contrat verbal. Après quelques problème par rapport aux diner et collation de ses filles et a l'heure d'arriver et des absences, j'ai fait un contrat et après une longue hésitation elle a finalement accepté de le signer.
Voila qu'aujourdh'ui jai un probleme avec le payement.
Dans le contrat j'ai écrit dans les modalité de payement qu'elle devait me payer même en cas d’absence, le lundi de la semaine en cours. Mais elle tenait a me payer comme au début a la fin de chaque 2 semaines. Comme je n'avais pas jamais eu de probleme avec elle de se cote j'ai accepté ( oui je sais pas brillant). Aujourdh'ui elle devait me payer et finalement elle arrive sans argent et me demande de patienter jusqu'a demain. Je lui ai précise que c'est vendredi soir et que j'ai besoin de l'argent aujourdhui. Son chum vient en soirée pour me payer et me demande un recu. Voila un autre problème la maman ne ma jamais demande de recu pour les autres payement alors je lui dit que je nen ai pas en main. Il me repond quil veut un recu. J'essais de lui expliquer que je nen ai pas parce que la mere des petites ne men a jamais demander." Alors il me repond ben de toute facon jai mal fait mes calcul il me manque 40$. Je viens demain te porter les 40$ manquant et tu me donneras un recu demain." J'ai rien trouve d'autre a lui repondre que OK.
Mais je suis tannée les petites sont arrogantes, n'ont aucun respect pour les jouets ou envers ma maison. Elles ouvres mon frigo et mon garde-manger, arrete pas de s'obstiner pour tout, ne disent jamais merci ou stp. Je n'ai pas du tout envie de me battre en plus pour mon argent. J'ai penser a briser mon contrat mais je viens de réaliser que je n'ai mis aucune close sur le bris de contrat
Qu'est-ce que je peux faire????
Avez-vous quelque chose a me conseiller stp????
Je suis vraiment écoeurer et a bout de patience
Merci beaucoup pour vos réponses