Chez moi, ça fait 5 ans et demi que je suis ouverte, pas diplômé en tant qu'éducatrice mais avec qques cours. Au début, je dirais que je faisais cela très molo, et ensuite, tranquillement, je me suis abonné à ziraf et ensuite, mes journées étaient planifié. Par la suite, c'est moi qui était stressé de faire ci, faire ça, vite vite, finr les bricos et ouffff.
J'ai tout lâché cela, gardant juste les grandes occassions et woww, les amis s'amusent tellement bien, font des jeux libres tellement longtemps qu'ils ne veulent pas prendre la collation
Je suis plutôt tombé dans les jeux de société éducatif, les casses-tête, m'amuser avec les cocos. Surtout, quand il y a intégration, on prend cela relax, pas à la merci de rien ou presque
Je suis beaucoup plus calme, c'est vrai que j'ai toujours des mamans en congé de maternité, donc arrivée plus tardive, mais j'avoue que je trouve difficile parfois de trouvé le moment idéal pour faire un brico spécial.
J'ai 2 grandes qui iront à la maternelle, donc j'ai fait un abécédaire. On fait cela aussi. On lis l'histoire des lettres.... ça va super bien et j'aime cela. On ne stresse plus pour finir pour s'habiller, le fameux stresse que j'avais et on le transmet aussi aux enfants. Non, je ne recommencerai plus avec des trousses à chaque mois, même si les parents veulent tout cela, mais moi, avec la dynamique qu'il y a dans le groupe, on a pas besoin de cela et pourant, ils sont aussi stimulé que si la trousse serait suivis. Meme à la st-valentin, j'ai pas fait venir de trousse. J'ai pris qques idées ici et là, et voilà, le sujet est aussi bien couvert.