|

18/02/2013, 09:07
Je vois que je ne suis pas la seul , bon ok car je me demandais si j'étais la seul. C'est drole parce que je n,ai pas vraiment de thème depuis 5 ans et j'y vais avec ds ateliers et j'en fais quand je sens que les enfants sont ouvert. Si je commence et que je vois qu,après 1 minute ou deux je les pert. je passe à autre chose.
Je leur demande de la concentration quand on fait un bricolage mais je ne pousse pas le bouchon comme on dit et comme je disais plus haut c'est drole car les deux mamans qui on eu leurs enfant en marternelle l'an passé mon dit toute les deux que leur prof de maternelle leur avait dit qu'elles étaient très bien préparé pour la maternelle. Et on me l'a dit plus d'une fois d'ou mon questionnement.
Ici on apprend en jouant en chantant, en dansant, on fais des parcourt on danse. on saute, on fait des jeux interactif style je met des rond de couleur par terre et on danse sur la musique et quand la musique arrête on donne une couleur et l'enfant doitaller sur la couleur nommé. Plein de jeux qui leur apprend sans avoir un thème sur les couleurs.
Je suit les enfants au lieu que les enfants me suivent.
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
|