Afficher un message
non lus
  (#9)
*Martini*
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 90 msg
Par défaut 18/02/2013, 09:07

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Depuis 8 ans que j'ai ma garderie et que je vais sur des sites comme ma garderie et autres. Je vois et je lis beaucoup et me rend compte que beaucoup de MF sont de petites cpe,thèmes chaque semaine ou au mois, trousse éducative giraf, tuladi ou autre.

je ne dis pas que je suis contre ces trousses, je me pose tout simplement la question, que vont faire ces enfants a la maternelle. On est rendu que les enfants en garderie on un programme et pour certaines je constate que ça semble très important. Tellement que moi qui fonctionne autrement , j'en viens parfois a me poser des questions,puis après réflexion je me dis non tu as ouvert un MF pas une maternelle.

Est-ce que je suis la seule? Comment fonctionne votre garderie? Quels sont vos journées? Avez -vous des thématiques chaque semaines?
Omg que ma fille cest cognée le nez a la maternelle,elle allait dans un sdg educatif et lorsquelle est rentrés a lecole elle sennuyait a mourrir...
Elle me disait quelle trouvait ca plate, ils apprenait les formes, les lettres... Ce quelle savait dejas avec le sdg. La seule place ou elle a apprit a evoluer cest gerer les comportements de tout les autres enfants et ne pas avoir toute lattention sur elle ca elle a trouvée ca dure,disons qua son sdg elle etait un peu gatée
Cette foie ci avec mon fils jessaie autre chose,il est dans un sdg ou il apprenne la meme chose quavec moi a la maison donc la base mais pas plus... Il rentrera a la maternelle a 6 ans donc un an avant je vais lui faire commencer la prématernelle.

:
Il faut aller au bout de ses rêves

Dernière modification par *Martini* 18/02/2013 à 09:13.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *Martini* pour ce message: