Afficher un message
non lus
  (#5)
jojorose
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 188 fois, 86 msg
Par défaut 18/02/2013, 09:06

Citation:
Envoyé par jojorose Voir le message
haaaa phanie, je sympatise avec toi car moi aussi hier (vendredi) même situation chez-moi. Un papa me dit que grand-maman est en visite pour quelques jours (nous sommes en outaouais et grand-maman de quebec)alors les visites sont rares.le pire c'est qu'il me dit ensuite que lundi si maman ne se sent pas capable de gerer coco car elle veux faire les magasins avec grand-maman he! ben elle va me l'emener dans l'apres-midi trop surprise,J'ai répondue que non aucun coco n'arrive apres le diner et que je suis sure que X serais content lui aussi de faire une sortie avec grand-maman. la le papa était tout désorienté et ma répondu que on vera comment la fin de semaine se passera !!!! coco a 3ans et je crois qu'il va se sentir extremement reject et en plus si maman ne se donne pas la peine d'éduquer son garcon en publique et ben c'est sure qu'elle vas avoir toujours de la misere. ca m'enrage des comportement comme ca.
oufff ca fait du bien.. j'avais une petite montée de lait se matin et ton post m'a fait éclater
he ben ! c'est la cerise sur le sunday aujourd'hui c'est ''journée de la famille'' donc ferié en ontario et moi j'ai quelque parents qui y travail (fédéral) dont le papa du petit coco cité ci-haut, et croyez-moi il était ici a 8:30 ce matin. allo journée de la FAMILLE !!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié jojorose pour ce message: