|

18/02/2013, 10:09
2 X Dans mon cas ou j'ai pris l'enfant d'un couple d'ami ! ca à été un échec dans les 2 cas ! à un point tel que l'on est plus ami avec eux , mais aussi pratiquement en guerre ( un couple en particulier n'a pas aimé que je mette fin au contrat pour non paiement et retard abusif ) bref y'a même une maman dans les 2 couple qui a décidé d’ouvrir son service de garde car selon elle , c'est de l'argent facile pas besoins de sortir de la maison et on reste avec nos enfants , et c'est SUPER payant selon elle , malgré le fait que je sache pertinemment qu'elle ne le fait pas pour les bonnes raisons , j'en ai rien a faire qu'elle ait son service de garde ou non , mais elle par contre !!! elle a écris des messages dans mes évaluations de ma fiche magarderie.com , elle connaissait bien sur les parents des autres coco de ma garderie , une maman était enceinte en même temps qu'elle , donc elles avait des rendez vous pratiquement en même temps a la même clinique , elle est aller lui dire que j'étais méchante avec les enfants, que je les fesaient dormir tout le temps , que mon chum était un ancien criminel ( celle la je l'ai TELLEMENT rie :P ) mais bon la maman utilise mes services depuis quelques années , et le coco en question est en age de parler donc elle sait très bien que nos journées sont remplies , mais bon ... j'ai eu une visite la semaine passé de parents , ils avaient visiter sa garderie , ils lui ont dit qu'ils en avaient une autre a visiter a warden ( Y en a une a warden c est moi :P ) bref elle leurs a dit , moi si je serai vous je n'irai pas la , j'ai envoyer ma fille la , et j'ai détester etc ...... ils sont quand même venu , et on bien aimé l'endroit , et moi , en fait ils prennent la place :P :P tout ca pour dire que relations famille travail ou ami travail , c est rare que ca a apporté quelque chose de bon
|