Afficher un message
non lus
  (#7)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/05/2009, 22:06

En fait non cest justement ce que jai realiser tantot je nai rien ecrit par rapport a sa.

Alors ce que j'ai penser faire c'est de lui écrire une lettre expliquant que pour éviter d'autre probleme avec le payement, je tiens a ce quelle respecte le contrat qui dit exactement ceci: " Les frais de garde sont payables en tout temps, même en cas d’absence, le lundi matin de la semaine en cours, le montant exact est exigé." Et la lui indiquer que si elle n'a pas le payement le lundi matin comme le demande le contrat je devrai refuser ses filles jusqu'au payement. Et que en cas de retard de payement répété a plus de 2 reprises je me verrai dans l'obligation de briser le contrat.

J'ai l'intention de donner cette lettre a son chum demain quand il va venir me porter le reste de largent ( il n'est pas le pere des filles donc je ne peux pas lui demander de signer) et lui dire qu'elle doit me rappoter cette lettre signer lundi matin avec largent de la semaine qui va commencer.

La si elle refuse alors se sera tant pis et elle devra se trouver une autre gardienne...

J'ai le droit de faire sa??

MaRy

Réponse avec citation