Afficher un message
non lus
  (#1)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 18/02/2013, 10:24

Comme je suis maintenant RSG je répondrai en pensant au temps, ya quelques mois :P ou ma fille allait en garderie!

Je navais pas de ''relation'' damitié avec ma RSG, bien quelle etait tres gentille, aimable et que ma fille y a été pendnat plus de deux ans! Ca ne sest simplement pas développé en amitié!
Javoue que je ne la remerciait pas énormément, en cadeaux du moins! Je lui disais merci a chaque jour, ma fille aussi lors de notre départ, je lui disais un merci spécial lorsquil y avait un évenement qui me le permettait.. Mais ca ne métais jamais traverser lesprit de donner des cadeaux ici et la ou geste spécial.. je men rend compte aujourdhui et je regrette de ne pas y avoir pensé!
Je nai pas de préférence pour lage dun groupe, jaimais bien le fait que ma puce ait au moins une personne de son age ou environs mais sinon ca ne me dérangait pas du tout!
Pour ma part jaimais le programme de la journée! Une seule chose me chicotait: ma fille revenait avec ses vetements taché du diner ou de la collation, a la maison, elle mangeait sans bavette depuis longtemps et ne faisais jamais ou tres rarement de dégat, mais a la garderie, elle revanit a chaque jour sans exception avec le linge pratiquement scrap tellement sale!!
Finalement jadorais les brico, jaimais voir lévolution de ma fille en art :P

PS. Jadooore également ce genre de post! Je trouve que ca peut etre tellement constructif pour les RSG de savoir les avis des parents!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: