Afficher un message
non lus
  (#1)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 18/02/2013, 10:25

Je suis aussi rsg, mais je peux répondre aux 2 premières questions
Ici, il n'y a qu'une seule maman avec qui j'ai fait des activités en dehors de la garderie. Les autres, ce n'est qu'une relation professionnelle

Et pour la reconnaissance, presque tous me dise un merci pour la journée le soir! Certains me donnent des cadeaux a Noël et a ma fête, mais ce n'est pas tout le monde. Certains aussi me font savoir leur satisfaction exemple en me donnant des bonnes références a des connaissances ou a des mamans qui viennent visiter et les appellent pour des références.. Aussi, quand les mamans veulent une place absolument ici pour bébés 2 et 3, c'est un signe de satisfaction

Mais je dirais que le plus grand signe, c'est que absolument tout le monde ici me respecte! Je suis toujours payer a temps, pas besoin de courir après mes sous JAMAIS! Tout le monde est toujours a l'heure le soir, respectueux de ma maison etc..

Pour les autres questions, je laisse la parole aux parents!

Je serais bien curieuse de savoir la vérité de ce que mes parents utilisateurs pensent!! Mais je suis persuadée que même en faisant un sondage, ils seraient pe pas honnêtes si qqchose les dérangeait.. Pas assez anonyme sur un forum, c'est vraiment la place pour ça! Hihi

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message:
Liens sponsorisés