|

18/02/2013, 11:40
Le seul cas ou je peux donner un médicament a ma princesse lorsque celle-ci, selon sa température, n'en aurait peut etre pas besoin c'est lors d'un virus, si elle passe quelques jours a la maison, avec de forte fièvre et des symptômes de grippe ou de rhume très fort, alors je peux donner une dose de Tempra ou encore un suppositoire de tylenol avant sa nuit, malgré que la fievre n'est pas encore revenue ou que ces symptômes ne sont pas si atroces que ca. Je ne l.envois pas par la suite a la garderie, je la garde. Et je ne fais pas ca pour camoufler ses symptômes, mais bien pour qu'elle réussisse a passer une bonne nuit, au cas ou les symptomes reviendrait en force la nuit.
Je trouve inacceptable de donner un médicament dans le but de camoufller un mal. Les médicaments doivent etre donner dans le but d'aider un enfant, de le soulager. Par de camoufler pour mieux le shipper a une autre personne. Pourquoi faire un enfant si vous ne prenez pas la responsabilité qui vient avec? Cest a dire sen occuper et ne pas demander a quelqu'un d'autre de le faire a votre place.
|