Discussion: Assurance...?
Afficher un message
non lus
  (#3)
bibifolie
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 18/02/2013, 12:30

Bonjou jai un probleme en partie causee par ma faute,je mexplique...
Lors de mon ouverture il ya cinq ans jetais en couple et lappartement et la gardo etait assurer mais quand on sest separer il a resillier notre assurance,normal.
Mes finances etait super serrer et plein de sortie dargent innatendu mon fait attendre pour me rassurer...je sais ses irresponsable,stupide et illegale a certain point de vu mais de fils en aiguille le temps a passer et mon document ses retrouver au bas des prioritee.
La ou est le probleme cest que depuis mes demarche avec le BC pour etre a sept dollard je ne trouve aucun assureure! Jai appeller unedixaine et malgres que je suis honnete ds la situation il me ferme tous la porte au nez! Je ne sais plus quoi faire je suis coincee!
Je ne peu pas croire que je suis la seule a qui cela arrive!? Et je fais tout pour regler la situation.
Jespere que quelle qun aura une idee car je suis vraiment dans un impasse
Merci
Ps joubliais jai aussi un chien,les parents son heureux de lavoir a la gardo et il est le plus doux et patient chien de la terre, cest un leonberg race ideal pour une garderie mais les assurance eux se fis au poids de lanimal!
Sa maide pas dutout

[font="Century Gothic"]maman de 3 garcons+un lion+un chat,et un lapin

Dernière modification par bibifolie 18/02/2013 à 12:35.

Réponse avec citation