Discussion: La sieste à 2 ans
Afficher un message
non lus
  (#3)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 18/02/2013, 13:39

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Moi, çe serait un gros NON! Si le petit dort, c'est qu'il en a de besoin et c'est prouvé qu'une sieste fait avant 15h ne dérange en rien le dodo du soir. Malheureusement, je n'ai pas de document à te référer sur le sujet. Peut-être que d'autre RSG pourrons t'aider à ce sujet.

Pourquoi ne pas leur proposer de coucher leur enfant un peu plus tard pour voir si ça change quelques choses. Dis leur de le faire quelques semaines car au début, il risque de se lever quand même à son heure habituelle, le temps que son corps se fasse à son nouvelle horaire.

Bonne chance!
C'est ce que j'ai proposée, mais il dort avec son frère et le réveille s'il se couche plus tard... cela dit je crois que c'est plus une question de ''confort'' pour eux puisqu'il fait sont 10 heures... Moi je couche bébé à 8 hrs et à 6h15 elle est réveillée, je couperai pas sa sieste pour qu'elle dorme 1 heure de plus le matin...j'espère que quelqu'un à un document pour ça!
   
Réponse avec citation