Afficher un message
non lus
  (#1)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 18/02/2013, 12:55

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonjour un PAPA,
Aujourd'hui je ne travaille pas donc j,ai le temps de vous répondre et j'ai envie de vous répondre.
Je suis maman,grand-maman et éducatrice.( non gardienne)
La relation qui s'établie quotidienement est primordiale avec les parents et est une priorité pour moi.
Je ne veux pas éduquer les enfants seule de toute façon ils n'ont pas besoin de moi mais bien de leurs parents.
Mon travail consiste à accompagner la famille et particulièrement l,enfant pour lui donner les outils nécessaires pour son développement global et lui offrir une qualité de vie qui favorise son bien-être.
Les parents me remercient quotidiennement en me permettant de vivre avec leurs enfants.
Les parents me remercient par des câlins, des cadeaux ext....
Les parents me remercient en me fesant confiance.
Quand ils sont très jeunes , les parents préfèrent en général des groupes muti-âges.
Lorsque leur enfant atteind le 4 ans, je m'apperçois que les parents préfèrent les groupes d'âges homogènes.
Pour la question à savoir si le contenu de la journée offert aux enfants convient aux parents, à date je peux répondre oui.
Il est très important pour moi d,offrir aux parents les créations de leur picasso en herbe.
Donc au fil du temps les enfants remplissent un cahier de leurs créativités et des photos prises ici et là et lorsqu'il est plein on l'offre aux parents en cadeau.
Des parents m,ont avoués avoir versé des larmes( de joie) lors de leur premier cahier.
Pour les bricolages plus volumineux , ils sont offerts la journée même.
Maintenant charmant un PAPA je vous met au défi de répondre à vos propres questions(je viens de voir que vous avez déjà relevé le défi :-)
Bonne journée et au plaisir de vous lire.
je vous envoie une demande d'amitié virtuelle.
Soyez à l,aise pour votre réponse.
TRÈS BIEN DIT et très juste

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: