Discussion: Une mère fru ....
Afficher un message
non lus
  (#15)
Mamfou
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 68 fois, 8 msg
Par défaut 18/02/2013, 16:41

Bonjour nikkie

Jamais je ne lançerais de roches,je trouve aussi que c'est bien de surveiller si l'enfant est contagieux ou pas...aussi après ce week end de gastro avant de me présenté chez mon éducatrice je vais lui téléphoné pour la mettre au courant de la situation...

Si je dois gardé mon enfant une journée de plus à la maison pour moin de risque de propagation ect....se sont dans mes valeurs

J'espère juste que la maman qui a crée cette chaine, sois un peu plus responsable car nous n'avons pas de règle ou je suis et elle abuse un peu selon moi a cause du grand coeur de notre rsg ....mais dans tout ca,ce sont les enfants qui tombe malade et nous aussi quelques fois, je comprends très bien que certains parents ne peuvent absolument pas s'absenté mais je crois qu'à ce moment la il faut peut être discuté avec notre rsg de ce problème et trouver un solution voir une petite gardienne à la maison (sa coute cher) je sais et c'est pas tout le monde qui peut se le permettre ...mais en discutant avec peut être qu'elle aidera a trouver un moyen pour ses jours là, après tout elle fait partie de la vie de l'enfant et probablement que l'honnêté est mieux que de faire comme la maman qui cache une maladie et sa place par la même occasion ....

Réponse avec citation