Afficher un message
non lus
  (#15)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 18/02/2013, 15:49

Moi je n'ai pas de relation avec ma rsg en dehors du sdg. C'est une femme très bien, mais je préfère que la relation reste professionnelle, parce que si on devient amis, alors on ne parle plus de services mais de faveurs accordées, donc ça peut compliquer la relation.

Je la remercie en la payant à temps, en respectant son horaire, à la payer immédiatement sans qu'elle ne le dise si je suis en retard, mais aussi en cadeaux pour noel, valentin, paques, fête des mères et sa fête. De plus, je ne rechigne pas pour payer ses vacances, et je paie à temps plein même si mon fils va 2 ou 3 jours par semaine.

Je ne me mêle pas de son programme de la journée. Jamais je ne lui ai posé une question. Tout ce que je sais c'est que mon fils a deux ans, il parle comme un enfant de 5 ans, il connait des choses qui m'épatent, et il me surprend avec des connaissances que je ne croyais pas possibles pour son âge. Ce qui veut dire pour moi qu'elle passe la journée avec lui à lui apprendre. De plus, il est tellement bien avec les gens, tellement social et respectueux, je reçois tout le temps des compliments sur comment il se tient en public, ce qui veut aussi dire qu'elle a une ambiance saine chez elle et qu'elle montre un bon exemple.

Mon fils maintenant est le plus jeune chez elle et ça m'arrange. Quand il aura 4 ans, s'il n'a pas d'enfants de son âge, probablement que je l'enverrais ailleurs, parce que j'aurais peur qu'il ne regresse ou qu'il ne soit plus stimulé. Je valorise beaucoup l'apprentissage par les livres et par l'exemple, donc je préfère qu'il ait toujours des enfants de son âge ou plus âgés.

En tout cas j'aime ma relation avec elle parce qu'elle est simple et belle. Je n'ai pas peur de lui demander des services, et elle n'a pas peur de me dire qu'elle doit fermer tôt ou qu'elle ferme pour tel imprévu. Si j'oublie des habits de rechange, elle fournit sans rien dire et je ramène propre le lendemain. Si elle veut gâter les enfants, elle me demande de faire un gâteau ou un plat spécial, je le fais avec plaisir, etc.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message: