18/02/2013, 19:10
[quote=un PAPA;419328]Plusieurs questions ici, autant pour ceux qui ont une garderie que pour ceux qui utilise le service de garderie.
Avez-vous une relation avec la personne qui garde votre enfant, en dehors de la relation profesionnel? Une amitié, entre maman, ou une amitié de couple?
Je suis RSG et j'ai une très bonne relation avec les parents utilisateurs de plus j'ai ma fille de quatre ans alors il peut arriver qu'elle aille faire un tour chez un/une de ses ami(e)s de la garderie.
Comment remerciez-vous votre gardienne? Etes-vous du genre a lui démontrer énormément votre reconnaissance, par des mots, des gestes des cadeaux lorsque l'occasion le permet? Les parents me remercient avec des petits cadeaux lors des fêtes, m'apporte un café du Tim horton de temps en temps, mais ce qui me fait le plus plaisir c'est les remerciements dans leur carte ou sur mon compte facebook car je suis amie avec tous mes parents utilisateurs.
Préférez-vous un groupe tous du même age ou environs ou préférez vous un groupe avec tous les âges? Ou vous n'avez pas de préférence? J'aime bien avoir au moins deux enfants du même âge, je trouve qu'ils s 'amusent bien ensembles
Trouvez-vous que le programme d'une journée à la garderie de votre enfant vous convient? Aimeriez-vous y ajouter ou enlever quelque chose? Chaque enfant à son journal de bord que j'ai fait moi-même et ou j'inscrit les activités planifiées de la journée, de plus à chaque mois ils ont un journal de la garderie (1 page 8 1/2 x 11 recto/verso) ou je mets des photos du mois. Les parents savent que je suis ouverte à tous commentaires et semblent présentement apprécier ce que je fais.
Mes réponses en mauve]
Manounou
|