
19/02/2013, 06:28
Une fois j'ai appelé un parent pour qu'il vienne chercher son enfant qui hurlait depuis le matin (nous étions presque au midi). Il était en intégration par contre, mais rien n'y faisait, le petit ne cessait de pleurer il était vraiment en détresse. C'est la seule fois où j'ai appelé un parent. Quand la maman est arrivé, je lui ai expliqué la situation et nous avons convenu ensemble une nouvelle façon de fonctionner pour l'intégration du petit. Il était évident que la situation devait changer.
Dans ton cas, j’appellerais un parent pour lui dire que son enfant est nullement capable de fonctionner et je cédulerais un rendez-vous avec eux pour mettre les choses au clair. Premièrement au niveau de tes heures d'ouverture, deuxièmement à une façon de fonctionner pour éviter que l'enfant voit son père chez lui. J'expliquerais que la situation doit changer et qu'autrement les parents devrons se trouver une autre garderie qui n'est pas en fasse de chez eux.
|