Afficher un message
non lus
  (#6)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 19/02/2013, 07:58

Moi aussi, j'aurais une bonne discussion avec les parents. Tu ne peux bien sur pas leur demander de garder la puce chez eux lors de leurs congés, ça ne te regarde pas, mais certaine règles de ton SDG doivent être mise au claires.

Tu devras être ferme et exiger que les parents n'arrivent plus jamais avant l'heure d'ouverture. Si ça se reproduit, laisse ta porte barrée et ne réponds pas même s'ils sonnent pendant 15 minutes. Je sais c'est plate car ta fille va se faire réveillée, mais quand tu vas leur avoir fait le coup 1 ou 2 fois, ça devrait se placer.

Tu devras également exiger que maman appelle papa pour qu'il vienne chercher sa fille si elle pense être en retard une journée. Chez moi, ce serait non-négociable. Surtout que papa est à la maison, juste de l'autre côté de la rue. Et je vais te dire, si ça se reproduisait après leur avoir parler, je ne me gênerais pas pour aller porter la puce à papa après mon heure de fermeture. Fais signer des coupons de retard et après 3, résilie le contrat.

Pour ce qui en est de retournée la cocotte chez elle quand elle ne feel pas, mais sans être malade, c'est délicat. Surtout si tu n'as pas de clause dans ton contrat pour cela. Moi, dans mon prochain contrat, je vais ajouter une cause disant que si l'enfant ne feel pas bien et qu'il ne peut pas suivre les activités, il sera retourné à la maison même s'il ne fait pas de fièvre. Mais dans ton cas, ce n'est pas parce qu'elle est malade, mais bien parce qu'elle est triste de ne pas rester à la maison avec papa alors que celui-ci est en congé. Je ne sais pas trop ce que je ferais dans un tel cas.

Et si après discussion, rien ne change, je ne renouvellerais pas le contrat avec eux.

Bonne chance!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation