Citation:
Envoyé par Maggyloo
Sinon pour le travail de nuit... As-tu déjà travaillé de nuit ? C'est très très brutal. La moitié des gens avec qui je travaillais étaient agressifs, en dépression, burned out, quelque chose. Ce n'est vraiment pas fait pour tout le monde et honnêtement je sais pas comment je me serais occupée d'un enfant dans ce temps-là. J'étais toujours brûlée même quand je travaillais pas, j'arrivais jamais à récupérer. Il y a peut être des circonstances que tu ne connais pas.
|
Je suis daccord, cependant cest son choix davoir un travail de nuit et cest son choix davoir un bébé, et cest son choix de lenvoyer a ma garderie qui fini peut etre trop pile avec le travail de maman pour éviter des retards. Ce nest pas a la garderie de modifier son horaire, ou changer ses plans de soirée, parce que papa a choisit un travail de nuit donc cest tres difficile pour lui le manque de sommeil et ne veut pas se réveiller meme lorsque maman est en retard. Cest au parent dassumer leur choix de vie, dhoraire, de bébé et de garderie.. Malheureusement ils ne le comprenne pas, pour eux cest a moi de me rajouter une heure par jour de garderie, ou cest a moi de ne pas me prendre des engagements trop tot par rapport a ma fermeture, au cas ou lui il serait en retard.. Surtout que cest le seul qui utilise ma garderie jusqua la fermeture, tout le monde sans exeption quitte entre 2h et 3h.