Ben moi c'est Ben Ben plate, mais même si c'est ton frère... Il semble tellement pas coopératif et abusif... Que je ne renouvellerais pas.. Ça déclencherait pe une guerre nucléaire, mais ça finirait par passer avec le temps et toi, tu ferais des bcp plus belles journées! Et pour un non-renouvellement, tu n'aurais même pas besoin d'excuses, mais ça s'expliquerait très bien avec toutes les raisons que tu mentionnes! Et pour ta réputation, Ben d'après ce que tu dis, le mal des déjà fait et comme je dis.. A des futurs parents qui poseraient des questions, ça se justifie tellement bien..!
Dans le fond, c'est a toi de voir ce que tu es prête a endurer pour éviter une chicane avec ton frère.. C'est la qu'on voit que c'est délicat de prendre qqn qu'on connait dans notre sdg.. Avoue que si ça avait été qqn d'autre, la question ne se serait même pas poser a savoir si tu continue ou non..

si c'était un autre parent de ta gardo qui agissait comme ça.. Renouvellerais tu son contrat..? Je pense que tut le monde doit être traiter de façon égale... Il finit quand son contrat?