Afficher un message
Touchée d'un message d'une maman concernant ma fermeture...
non lus
  (#1)
Merida
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 859 fois, 569 msg
Par défaut Touchée d'un message d'une maman concernant ma fermeture... - 19/02/2013, 08:35

Salut
Pour celles qui ont suivi mon post concernant ma fermeture, je disais qu'il y avait une maman dont j'appréhendais sa réaction.
On a jamais vraiment été proche et ça aurait fait 1 an que ses enfants étaient dans mon SDG dans 2 mois environ. J'ai jamais vraiment su ce qu'elle pensait de moi et de mon service... On ne s'est jamais vraiment parlé, pas de conversation, salut bye bye et c'est tout.

Hier, j'ai rempli un document (cahier des apprentissages sur Educatout) qui parle de leur développement et etc pour que les parents les donnent à leur future gardienne... Je leur ai dit que c'était pour satisfaire mon petit côté ''gardienne-poule'' hihi. Pour que la future gardienne sache à quoi s'attendre et connaisse déjà un peu à la base leur enfant.

Ce matin, quand j'ai sortit les cahiers de communication des enfants des sacs à dos, j'ai vu que y'avait un petit papier qui sortait du cahier de communication d'un des enfants de cette maman..

Dessus il était écrit :

«Bonjour ,
merci beaucoup pour le document à remettre à la future gardienne. Tu es toujours pleine d'attention envers nos enfants et tu leur donnes plein d'amour. Nous avons tous de la peine de devoir changer de place, mais on est pas fâchés c'est ton choix... »

Avec le nom de la maman.

Plus bas il était écrit :

«C'est pareil pour moi, tu connais tellement nos enfants merci pour toutes tes attentions

Avec le nom du papa.

J'étais tellement contente de voir ça ce matin, je l'ai lu environ 15 fois à date hihi. Ça part bien une journée

Merida, la Rebelle

Réponse avec citation
Les 14 utilisateurs ci-dessous ont remercié Merida pour ce message: