Afficher un message
non lus
  (#7)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 19/02/2013, 11:40

-J'ajouterais le bruit d'une flûtte donné en cadeau (par quelqu'un qui n'a pas d'enfant évidament).

-Le fameux MMMAAAMMMAAANNN ELLE ME LÂCHE PAS!!! (Non mais, lâchez-vous ou mariez-vous. Jouez ensemble c'est pas une obligation!)

-Aussi le: Chérie occupe-toi s'en t'est meilleur que moi la dedans! (Sur un ton de détresse naturellement, si non c'est pas assé convincquant)

-Ha oui le J'AI FAIM (lui aussi sur le ton de la détresse, parce qu'autrement on pourrait croire qu'ils ne sont pas à l'article de la mort).

-Et le pire d'entre tous selon moi! Le son de la gastro celui qui vient du plus profond des entrailles de notre cocos. Celui qui nous indique qu'on va probablement tous le reproduire(en famille on se partage tout). Celui où on va finir par enttendre :Chérie occupe-toi s'en t'es meilleure que moi la dedans! (Mais cette fois-ci sur le ton de la panique, du désespoire, de la détresse, ect, ect...)

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message: