Hihihi c'est drôle de voir que l'on peut changer d'idée car mon message date de février 2010 donc 3 ans à quelques jours près!!!
Maintenant je charges 52 semianes par année,fériés et 4 semaines de vacances 2 l'été et 2 à Noël! En plus si je dois fermer pour épidémie de maladie X apporter par les enfants pour désinfecter OU me soigner c'est payable le seul cas ou c'Est non payable c'est si JE dois fermer pour MOI pour exemple maladie ou rendez-vous et à date ce n'Est JAMAIS arriver CAR je m'arange pour prendre mes rendez-vous sois de soir ou dans mes vacances!
Vous savez avec le remboursement anticiper au mois en bout de ligne sa ne fait pas une très grosse différence pour le parent et pour nous RSG sa fais toutes la différence!!!
Moi ici les parents sont tous super gentils et comprennent que ce n'est pas pour faire du $$ mais bien pour pouvoir avoir un salaire fixe!Certaines RSG choissisent de ne pas faire payé mais charge 30-35$ par jour à la place!Pas toutes non plus mais MOI je suis MON boss et MOI chez nous c'est ma faôn de faire alors libre aux parents d'accepter ou non!Pas de cachette et si le parents accepte c'Est qu'il est d'accord!