|

19/02/2013, 12:17
Bonjour, je vis la même chose à la garderie avec x 17 mois un petit ange jusqu'à tout ressèment x est un petit garçon très mignon avec un grand frère a la maison il adore emitter les plus vieux commence a crier cour dans la maison il a commencer a voler les jouets des amis car avant il se fessait voler et a dit ...moi aussi je suis capable quand je l assoit sur le banc ne semble pas comprendre il se relève ou reste assis même si je lui dit d être gentil et ne plus faire ça .... Alors j instaure une nouvelle pratique pour 2 semaine le velcro bébé joue toujours a mes côtés je vais a la toillette je le met dans la chaise haute je change les couches il vient avec moi bref ff. Il reste toujours avec moi et rien ne me passe sous le nez l enfant devrait ce tanner d être à mes côtés et progressivement les tapes et pleurs cris s, estomper ...j espère soyez constantes dans vos interventions faites la même chose qu au service de garde ignorer les comportements qui ne sont pas dangereux travailler 1 points a la fois bonne chance !!
|