19/02/2013, 11:20
hummmm... comme je disais je n'y connais pas encore grand chose, mais c'est la raison pour laquelle je pense que je penche plus pour une garderie en installation plutôt qu'un MF... en installation ils ne ferment pas 4 semaines par année j'imagine (?). Je suis monoparentale, donc au niveau des $$$ je n'ai pas envie de payer 2 garderies en même temps 1 mois par année, en plus j'imagine qu'il y a moins de journées de maladie en installation. Pas seulement pour les $$, mais aussi pour la gestion du temps et l'organisation. Étant seule, je devrai déjà assumer TOUTES les journées où mon coco sera malade et ne pourra aller en garderie, en plus des miennes.. mon patron va finir par penser que je suis souvent en congé si je dois aussi ne pas travailler quand la gardienne est malade (hihi)
De plus, il y a plus de chances qu'un MF ferme définitivement ses portes et m'oblige à rechercher une autre garderie qu'une intallation, non?
Corrigez-moi si je me trompe (et je ne juge pas vos facons de fonctionner... je réfléchis sur ce qui je crois serait le mieux pour moi et mon fils dans notre situation).
|