Discussion: Lait: quantité?
Afficher un message
non lus
  (#9)
Mammydou
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 19/02/2013, 12:18

Citation:
Envoyé par Thélix Voir le message
hahaha.... mauvait pour les reins.... hum mon fils fait de l'insuffisance reinale et (fait inexpliqué mais observable chez bien des enfants insuffisants rénaux) il a un trouble allimentaire. Donc, pour l'instant on a grimper des grandes marches cette été car avait il refusait tout les solide et ne fesait que boire et maintenant il est capable d'accepter de manger des pots de bébé contenant un peu de texture genre pour 8 mois et plus et il a 2ans1/2 passé. Il est suivit par une nutritionniste a sainte-justine et elle nous a jamais parler de cela.... C'est qu'il boit depuis qu'il a 12 mois du lait transition nestlé en poudre a coup de 9 oz... 1lt par jour. Alors mauvait pour les reins, je crois pas. ce qui est mauvait pour les rein est de devancer l'introduction au solide avait 6 mois.

par contre, je te comprend bien, du lait ca coute cher. moi j'en parlerais avec les parents et meme question de lui couper l'habitude je lui couperais avec 1/4 d'eau. Anyway a la quantité qu'il boit il doit avoir en masse de calcium pour survivre hihihi et ca ne modifirait pas trop le gout. Mais j'en parlerais au parent également.

puis c'est super génial le truc d'utiliser le goblet au lieu de la bouteille. Peut etre que c'est seuleemnt pour lui une recherche de sécurité pour ce qui est du biberon.

bon chance

Mon fils de 9 ans a une insuffisance rénale chronique... et il est vrai que le lait en trop grande quantité peu surchargé les reins en créant de l'urée.

SVP voir le document ici: http://www.kidney.ca/document.doc?id=306

Mammydou
Maman de 2 magnifiques garçon
Éducatrice de formation mais RSG en devenir

Réponse avec citation